Indy automatise la comptabilité des indépendants et des professions libérales grâce à un produit simple, agréable et fonctionnel jusqu'au bilan comptable.
Indy contacte Skyloud en 2020 pour obtenir une assistance experte et rapprochée afin d’externaliser la gestion de toutes leurs infrastructures hébergeant les sites vitrines, les outils Marketing et leurs outils DevOps.
Le but étant, pour eux, de pouvoir se concentrer sur leur cœur de métier et profiter d’une infrastructure stable et performante. Tout en bénéficiant d’un support pour répondre à leurs questions.
Configuration du compte sur notre Skyloud.App
Création de l’espace commun de documentation
Installation des sondes externes et internes
Création de l’espace Wiki et invitation des gérants techniques
Création d’une fiche de tâche pour restaurer chaque données sauvegardées
Mise en place de l’infogérance
Les équipes techniques d’Indy peuvent se concentrer sur leur cœur de métier, tout en bénéficiant d’infrastructures disponibles et performantes et d’un support de proximité pour répondre à leurs questions.
Aujourd’hui, nous avons eu l’occasion de réaliser d’autres missions DevOps à leurs côtés sur des sujets de CI/CD et de monitoring.
Grâce à Skyloud, nous gagnons énormément de temps côté Tech ! Nous n’avons plus du tout besoin d’ouvrir le capot pour gérer et maintenir nos outils cloud hébergés (comme Sentry et Grafana) ainsi que tous les sites de l’équipe marketing.
La réactivité à gérer les petits soucis au quotidien est rassurante et nous procure une grande tranquillité d’esprit. Ce faisant nous pouvons nous concentrer sur notre métier et sur l’équipe tech&product.